10/09/2021
Cette semaine à Dayco Motorsports 🚩
C ' était un super week-end sur la piste ! En course de rue, même si l'équipe des ports de l'a eu des problèmes mécaniques lors de la deuxième course à, ils ont quitté les gagnants du Pro / Am, prenant la place #1 lors de la première course.
Sur l'ovale Connor Maltese était chaud à la porte, gagnant la première chaleur mais terminant 6 ème de la fonctionnalité. Il nous est actuellement 3 ème en position pointue dans Mini Stocks. Paul Maltese était 4 ème de la fonctionnalité et dirige les points en place dans Limited Late Models.
En train de draguer, s'est qualifié #1 sur 17 lors du 17 All American Nationals à Norwalk, OH, mais malheureusement il n'a pas eu son deux-temps engagé lors du 2 e tour, ce qui le laisse manger la poussière 💨 de la COPO Camaro de Scott Leibersher. Il est prêt à se défendre aux US Nationals de l'à Indy ce week-end.