26/07/2026
🏌️♂️✨ Clap de fin pour l'ECLECTIC Mercedes-Benz Nouvelle-Calédonie 2026 ! ⭐🚗
Quelle magnifique édition 2026 ! Plus de 120 golfeurs se sont retrouvés ce week-end sur les fairways du TINA GOLF CLUB pour partager deux journées placées sous le signe de la performance, de l'élégance et de la convivialité.
Cette édition a une nouvelle fois illustré les valeurs communes qui unissent Mercedes-Benz et le golf : l'excellence, la précision, la passion et le goût des belles expériences.
🤝 Les équipes de Mercedes-Benz Nouvelle-Calédonie ont été ravies de venir à la rencontre des participants et de partager de nombreux moments d'échange avec des passionnés de golf... mais aussi de belles automobiles ! Une belle occasion de créer des liens, d'échanger autour de nos univers communs et de faire découvrir l'ADN de notre marque dans un cadre d'exception.
✨ Les regards se sont naturellement tournés vers les magnifiques Mercedes-AMG GT 55 et Mercedes-AMG GT 63, véritables icônes de performance et de design, qui ont accompagné cet événement avec élégance et suscité l'admiration de nombreux participants.
👏 Félicitations à nos champions 2026 :
🏆 Dames : Julie Prs
🏆 Hommes : Auguste Lardin
🎯 Challenge Mercedes-Benz – Trou n°3
🥇 Dames : Julie Peres
🥇 Hommes : Thierry Rodriguez
🙏 Un immense merci au TINA GOLF CLUB, notre partenaire !
💙 Merci à l'ensemble des joueurs, partenaires, bénévoles et équipes mobilisées qui ont contribué au succès de cette 2ème édition.
🎤 Une mention toute particulière à Dominique Ricaud et Pierre-Henri Martinez, dont le professionnalisme, l'énergie et la bonne humeur ont rythmé ces deux journées et participé à faire de cet événement un moment inoubliable.
⛳ À très bientôt sur les fairways du Tina Golf Club… pour de nouvelles émotions, de nouvelles rencontres et de nouveaux moments d'exception aux côtés de Mercedes-Benz Nouvelle-Calédonie.