03/11/2025
Bonjour à tous.
Bien que beaucoup d’entre vous le savent déjà, je vous informe de la mort tragique de Bota.
Bota était l’homme du circuit du Mx’park, il était toujours là pour l’entretien et la mise en place du circuit, tout le monde le connaissait et l’appréciait. Toutes nos pensées et toutes nos prières vont à ses enfants et son épouse.
Le circuit sera fermé les prochains jours et jusqu’à nouvel ordre.
Bota va nous manquer.
Bonne journée