05/01/2026
🚨 𝐒𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬-𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐅𝐢𝐚𝐭 𝐌𝐚𝐫𝐨𝐜 : 𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐱𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐢𝐧𝐚𝐜𝐜𝐞𝐩𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞
Chez peddle_car, nous dépendons de véhicules fiables pour assurer un service de qualité à nos clients. Malheureusement, notre expérience avec le service après-vente de Fiat Maroc est extrêmement décevante.
L’un de nos véhicules, une Fiat 500 Cabriolet, est immobilisé depuis une longue période et reste totalement inexploitable, en raison :
• de l’absence de réparation effective,
• de la non-disponibilité des pièces nécessaires,
• et surtout d’un manque total de suivi et de communication du service après-vente.
Malgré une réponse publique de Fiat sur Linkedin indiquant que le dossier serait pris en charge, aucune action concrète n’a été engagée à ce jour. Cette situation cause un préjudice financier important à notre activité.
Les avis négatifs largement répandus sur Google concernant Fiat Maroc confirment malheureusement que ce problème ne semble pas être un cas isolé.
Nous partageons cette expérience afin de demander une prise de responsabilité claire et immédiate, mais aussi pour alerter les professionnels et particuliers qui pourraient être confrontés aux mêmes difficultés.
Nous restons dans l’attente d’un contact sérieux et d’une solution rapide de la part de
Fiat Professionnal Maroc
Fiat
Stellantis