Le 31 janvier 2017, Saint-Geours Auto-Ecole fut créé.
Dans ses début, GONCALVES Lionel était seul. Il s’occupait à la fois du lancement et de la correction du code mais aussi de la conduite.
En juillet 2018, CAPLANNE Clémence intégra l’équipe afin de pouvoir développer l’auto-école autant du côté commercial, que du côté relationnel.
QUEHEN Frédérique entra dans l’histoire de Saint-Geours Auto-Ecole à son tour à partir de septembre 2019 afin d’offrir plus d’ouverture à l’entreprise et permettant un développement de la relation client également.
Aujourd’hui, nous nous développons en réalisant des partenariats avec les entreprises ainsi que les clubs sportifs et nous accompagnons chaque année un équipage du 4l Trophy qui est un raid humanitaire.
Notre réussite au permis de conduire se compte au nombre de 97 soit 64% de réussite. Concernant le code de la route, ici, nous somme sur une réussite au nombre de 125 soit 83% de réussite.
Grâce à notre labellisation par l’État nous pouvons réaliser le permis à 1€ par jour qui est accessible à tous.
Nous sommes une entreprise qui se porte sur des valeurs importantes à nos yeux mais, notamment avec la valeur familiale où il y a la connaissance parfaite de chacun de ses collègues et la reconnaissance du travail de chacun.
GONCALVES Lionel
Après plusieurs années sur la route en tant que routier, j’ai décidé de devenir enseignant de la conduite automobile et de la sécurité routière. L’opportunité a voulu que je puisse ouvrir Saint-Geours Auto-Ecole. Un métier qui me passionne et qui m’a permis de partager mon savoir. Depuis 2 ans, j’ai réussi à m’entourer d’une équipe jeune et motiver grâce à qui tout fonctionne.
LAMAIGNERE Vanessa (enseignante de la conduite et de la sécurité routière, stagiaire, future monitrice au bureau de Gamarde-Les-Bains)
Il n'y a pas de hasard dans la vie. Gérante de brasserie depuis 2 ans, un jour Lionel que je connaissais depuis peu m'a entendu parler avec mon mari sur le métier de monitrice d’auto-école. Et le destin est arrivé à ce moment là, Lionel m'a convaincu de me lancer dans la formation TITRE PRO ESCR pour devenir monitrice, et comme la nuit porte conseil j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure. Aujourd'hui, je n'ai aucun regret de m’être lancé avec le soutien de mon mari et de ma famille.
QUEHEN Frédérique (Secrétaire Administrative Commerciale) bureau de Saint-Geours-De-Maremne
Après plusieurs années dans le secrétariat au sein d’une grosse entreprise je me suis tournée vers l’accompagnement des enfants en situation de handicap. Puis j’ai décidé de retrouver le secrétariat mais dans une plus petite entreprise. Après plusieurs mois de chômage, j’ai eu la chance de trouver auprès de Saint-Geours Auto-Ecole un travail où j’espère pouvoir faire évoluer mes compétences.
CAZENEUVE Florence (Secrétaire Administrative Commerciale) bureau de Gamarde les Bains
Après douze années passées à l'accueil ou a la caisse d'un supermarché, j'avais envie de changer d'orientation professionnelle. Une nouvelle opportunité s'ouvre à moi en intégrant Saint- Geours Auto-Ecole à Gamarde- les- Bains, où mes qualités d'accueil et ma bonne humeur seront j'espère des atouts pour m’intégrer et évoluer dans cette nouvelle voie.