30/04/2026
Heyyyyyy !!!!
Vous voyez ce beau ciel bleu ? 🤩
C est génial hein !? Vous aimez et nous aussi !
Ça sent l’été qui arrive .
Mais avec l’été, le pollen arrive, la poussière est soulevée, les vents du Sahara vont se faufiler au-dessus de nos têtes et créer plein de poussières sur vos belles Autos qu’il faudra nettoyer😆
Et j’en profite donc pour vous dire que depuis ce matin, la station commence à ressortir la tête de l’eau 😅
… Station de lavage …
…Tête de l’eau …
😅toussa toussa 💧 🚿 💦
Oui oui, commence …
Car ça va être un long parcours de tout remettre à niveau.
-Nouveau nom qui ARRIVE BIENTÔT  pour notre station de la vallée
- nettoyage en profondeur des pistes haute pression, du rouleau et des aspirateurs
- depuis ce matin, nous avons fait changer toutes les buses, remis les lances a niveau, les balais sont tout neufs pour frotter les jolis popotins de vos autos😍,
les flexibles et tuyeaux tous changés, et niveau machinerie, les surpresseurs ont été changés, les moteurs ont été vidangés, on a remis du produit, du sel,, relancé l’osmoseur et l anti calcaire, un nouvel écran arrive pour la piste extérieur ;bref … encore quelques petits réglages et tout sera OK
La suite ?
- bientôt de nouveaux coloris
- bientôt, une jolie haie et un peu de végétation autour de la station
- une nouvelle pompe pour le produit à jante
- et sûrement un nouveau rouleau 😍 ( mais pas tout de suite hein 😅😅 ça coûte des pépettes 😅)
Nous avons mis en place une carte de fidélité que vous pouvez venir souscrire uniquement chez Peugeot, mais vous pourrez recharger sur la station.
Et surtout cette carte vous offre des crédits !
Venez nous voir on vous explique tout 🤗
À très vite 👍🏻