22/12/2023
Bonsoir à toutes et à tous !
Voilà la saison 2023 touche à ça fin ! Une année de plus a avoir pris un max de plaisir dans cette 106 remonter de mes mains ! Je voulais remercier ton nos sponsors qui nous ont permis de réalisé cette saison ! Et la précédente d’ailleurs ! Merci Arthur, pour le prêt du camion la première année, merci pour les conseils ! Un énorme merci à toutes les personnes qui étaient là pour nous de près comme de loin ! Merci à l’assistance ! Vous avez toujours assuré même pour changer un triangle en 15 min ! Merci à ma chérie d’avoir toujours supporté mon obsession pour arrivé à réaliser mon rêve de rouler ! Merci à toi Océane ! La couz’ tu m’as fait peur au trieves en 2022 ! Mais on l’a eu cette revanche ! On l’a fini en 2023 ! Le zinzin sport auto voulais vous remercier tous ! Amis, famille, sponsors, pilote, copilote, organisateur, commissaire, vous tous ! Voilà je pense que vous l’avez compris ! La 106 nous quitte ce soir ! J’ai mûrement réfléchi à la question mais d’autres projets personnels vont arriver ! Et je suis obligé de renoncé à ce sport qui devient très coûteux … merci encore à tous pour les conseils les coups de pouce merci! La famille du sport auto est et serra toujours une magnifique famille ! Les copains on ne vous oubliera jamais ! On viendra vous voir roulez dès que possible ! Vous êtes d’incroyable personnes ! Restez comme vous êtes et faites vous plaisir ! Ce soir j’écris c’est mots le Coeur lourd très lourd, d’une part parce que ma titine s’en va … un nombre d’heure incalculable ! De l’investissement et surtout des haut et des bas … mais quelle plaisir tu ma procuré… Et d’une autre part parce que je ne revivrai pas ça de si tôt …. Mais c’est comme ça il faut avancer et penser à ça vie perso ! J’espère que le nouveau proprio en prendra soin et prendra autant de plaisir que nous !
Merci à tous et merci à tous de nous avoir suivi !
Et aussi joyeux noël à tous et bonnes fêtes de fin d’année ! 💋🎁