02/03/2026
🥳🥳 bonjour à tous, petit message à tout nos clients pour les remercier de leur confiance au garage, voilà 6 ans aujourd'hui que le garage abgrall yohan est ouvert.
Petite nouveauté: nous sommes équipé de la machine pour nettoyer les FAP, toujours la machine pour les vidanges de boîte automatique.
Nous avons aussi ouvert un service carte grise avec Lydie au secrétariat ouvert de 9h à 12h et de 14h à 18h, rapproché vous de Lydie pour avoir la liste des pièces à fournir. Les frais de dossier sont d'un montant de 20euros.
Merci a tous 🥳💪👏