27/01/2026
Nos sincères condoléances à toute sa famille. Son sourire et sa gentillesse vont nous manquer. Repose en paix Georges.
Le FCDB en deuil.
Georges Baillet nous a quitté brutalement ce samedi 24 janvier 2026.
Il est né 03 mars 1962, il a porté le maillot VERT et NOIR du Club Sportif Neuvillois en poussins et pupilles Mais il est vite attiré par l’arbitrage , écoutant les précieux conseils de René Morandas l’arbitre Neuvillois, figure des hommes en noir dans les années 70/80 pour le District de l’Ain.
Tout de suite Geo devient bon , même très bon, il gravit les échelons groupement de Bresse, District de l’Ain puis la Ligue.
A l’issue de la fusion des 3 clubs, il se rapproche du FC Dombes Bresse et devient référent pour le club.
Geo vise l’arbitrage national mais il est recalé non pas sur ses compétences mais pour un problème de vue. Il restera donc arbitre de Ligue jusqu’à sa retraite sportive.
Il était encore observateur pour la Ligue Auvergne Rhône Alpes cette saison après avoir occupé de nombreux postes à responsabilité dans la corporation des directeurs du jeu.
Geo manquera au monde du football et au FCDB en particulier.
Le club adresse ses très sincères condoléances à sa famille et ses proches.