18/06/2026
⚙️ BANQUET À LA TABLE D'ODIN ⚙️
À première vue, on pourrait croire à un banquet à la table d'Odin après une grande victoire des Avengers...
Et franchement, vu la quantité de pizzas qui a disparu, l'hypothèse reste crédible. 🍕😅
Mais derrière cette photo se cache surtout notre réunion d'équipe bimestrielle.
Autour de la table, les Avengers du Volant, l'Iron Division, les spécialistes remorque, bateau et les agents du S.H.I.E.L.D. de nos bureaux étaient réunis pour préparer les prochaines missions.
L'objectif ?
Faire le point, partager nos expériences, trouver des solutions, améliorer ce qui peut l'être et continuer à offrir le meilleur accompagnement possible à nos élèves.
Bon... il y a eu des sujets sérieux.
Mais il y a surtout eu des rires, des vannes, des débats parfois aussi animés qu'une réunion entre Thor et Star-Lord, et une bonne dose de pizzas.
Parce que chez Didier, notre véritable super-pouvoir n'est pas une armure en vibranium ou un marteau enchanté.
C'est une équipe soudée, qui avance ensemble, se soutient et prend plaisir à travailler ensemble.
Maintenant, le banquet est terminé. Iron Man retourne à son atelier, les Avengers du Volant reprennent la route, l'Iron Division repart sur les pistes, le S.H.I.E.L.D. retourne en salle de contrôle... et les missions continuent. 🚗🏍️🚤