18/10/2021
Bonjour à tous, je vous pris de m’excuser pour les difficultés à nous joindre ces dernières semaines. Je vous rassure le garage est toujours ouvert, simplement quelques imprévu à gérer d’où mon absence des réseaux..!
Tout vas rapidement rentrer dans l’ordre d’ici la fin octobre. Nous restons tout de même joignable au 09-62-53-73-01 du lundi au vendredi de 8h à 10h pour les urgences, pour le reste je vous demande un peu de patience et rdv en novembre. A très bientôt
Quentin