30/03/2024
Salut a tous
Les beaux jours arrivent
Votre aménagement de van ou de 4x4 n'est pas fini?
Vous avez besoin d'un coup de pouce ou d'un accessoire ?
👉Demandez dans les commentaires
Une demande en particulier vous pouvez m'écrire en privé.
Ici vous pouvez voir L'aménagement d'un Opel vivaro A L2H1:
💪Isolation thermique liège projeté et laine de bois
💪Habillage moquette et contre plaqué
💪Chauffage stationnaire autoterm
💪Système alimentation en eau évier et do**he
💪Système de batterie auxiliaire
💪Réalisation de meubles a la demande.
A bientôt, Nic 🚐😁