17/06/2026
Bonjour à toutes et à tous ! 🌞
"Une sortie Handivoile...Certes... mais pas que ça..."
Quelle belle journée en Handivoile avec l’équipe d'animation « du Colibri - Centre Hospitalier Départemental de Bischwiller : Séverine, Gwendoline et Mireille ! ».
Une ambiance au top : apéro sans alcool, musique 'l'iodée marin'' et barbecue convivial préparé par notre chef Mickael 🔥.
Les résidents et l’équipe d’encadrement ont adoré cette sortie à la base de voile de Lauterbourg — rires, partage et plein de bons souvenirs à bord. ⛵
Quelle structure fera mieux cette année ? la barre est très haute ! défi lancé par ces 3 animatrices !🍹🎶!