17/10/2025
🔋 [Transition électrique des flottes] Retour sur notre afterwork dédié aux enjeux des véhicules professionnels
Hier soir, nous avions le plaisir de réunir les acteurs clés du tissu économique local, tous secteurs confondus, pour un échange privilégié sur l’électrification des parcs automobiles d’entreprise.
Au programme :
▪️ Un décryptage expert des évolutions fiscales liées aux véhicules électriques, animé par notre partenaire BENDYS & Agence B. l’occasion de faire le point sur des réglementations en constante mutation.
▪️ Les innovations en recharge intelligente, présentées par Ohme, pour des solutions plus économiques, connectées et transparentes (suivi des consommations, optimisation des coûts, etc.).
▪️ La présentation de notre gamme électrique dont IONIQ 9 le dernier arrivé de la gamme
Un grand merci à tous les participants pour leur engagement et la richesse des échanges ! Ces moments confirment l’importance d’un accompagnement sur-mesure pour les entreprises en transition énergétique.
💡 Besoin d’un audit personnalisé pour votre flotte ? Notre équipe et nos partenaires sont à votre disposition pour vous guider vers des solutions performantes et durables.
hashtag hashtag hashtag hashtag hashtag hashtag