05/05/2026
🏁 MERCI À TOUS – CHAMPIONNAT DE FRANCE SUPERBIKE 🏁
Quel week-end incroyable au circuit ! 🔥
Nous tenions à adresser un immense MERCI à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de ce Championnat de France Superbike 🙏
👏 Aux spectateurs, venus en nombre, passionnés et toujours aussi fidèles
🏍️ Aux pilotes, pour le spectacle exceptionnel en piste
🦺 Aux commissaires, pour leur engagement sans faille
🎧 Aux officiels, pour leur professionnalisme
🚑 Aux équipes de secours et bénévoles, indispensables au bon déroulement de l’événement
🤝 À tous les partenaires, pour leur confiance
Grâce à vous, le Championnat de France Superbike à Lédenon a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses 💥
On vous donne rendez-vous très bientôt pour de nouveaux moments forts au circuit 👀
MERCI ❤️
📸 : FSBK