08/10/2022
C'est après ces 15 années passées au garage que je vous annonce mon départ de l'entreprise. Merci désormais de faire confiance à monsieur Adrien CHASSé qui en reprend la gérance et qui conserve la même équipe dans sa globalité. Olivier BOMPOIL