VIVE La GOM'

VIVE La GOM' permettre aux pilotes amateurs de la Bretagne de rouler sur le circuit de Gomene (22)

C'est avec un immense regret que je viens afficher cette publication.Le circuit de Gomené est actuellement en cours de r...
21/03/2024

C'est avec un immense regret que je viens afficher cette publication.

Le circuit de Gomené est actuellement en cours de rehomologation.
La préfecture n' a pas encore effectué sa CDSR ( commission départementale de la sécurité routière l) et par conséquent, nous avons reçu hier soir par mail un courrier signé du préfet nous interdisant les journées de roulage pour le moment sous peines, je cite " de poursuites judiciaires et pénales"

J' ai appelé la préfecture aujourd'hui, qui me confirme les propos rédigé dans le courrier.

C'est donc, a contre cœur que l ensemble des membres de l' association a décidé d annuler les journées de roulage.

Nous sommes actuellement dans l attente de la date de la CDSR.

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons des nouvelles.

Bien entendu, n' hésitez pas a cocher la date du 18 et 19 mai sur vos agendas pour la première épreuve du championnat ACC 22.

Bien sportivement.

L' équipe de VIVE LA GOM'

06/08/2023

Malgré les déboires de Manon et Vincent à Baud, le kart sera bien présent à allineuc avec Vincent au volant.
VIVE La GOM'

19/04/2023

Afin de faciliter la communication et la vision de notre autocross, VIVE La GOM' a décidé de créé un groupe.
N hésiter pas à rechercher le groupe, vous aurez nos actualités 😜😜😜

15/04/2023

' l association VIVE LA GOM' vous donne rendez-vous le 14 mai

La presse parle de nous 👍💪👍Article de l'Hebdo d armor
11/04/2023

La presse parle de nous 👍💪👍
Article de l'Hebdo d armor

La presse parle de nous 👍💪💪Article du courrier indépendant
11/04/2023

La presse parle de nous 👍💪💪
Article du courrier indépendant

La presse parle de nous 👍💪👍Article du Ouest-France
11/04/2023

La presse parle de nous 👍💪👍
Article du Ouest-France

L’association Vive la Gom’vient de reprendre l’organisation de l’autocross. J’ai roulé pendant dix-huit ans en autocross, je suis vice-président de l’Autocross des Côtes-d’Armor. Cela faisait trois ans qu’il n’y avait pas eu de course sur le circuit de Quénagat. Il était dispo...

Partager au maximum
04/03/2023

Partager au maximum

Vive la gom' organise la première course du challenge acc22 le 14 mai
04/03/2023

Vive la gom' organise la première course du challenge acc22 le 14 mai

Adresse

Gomené

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque VIVE La GOM' publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à VIVE La GOM':

Partager