15/06/2026
🚴♂️ Une nouvelle édition de la Ronde Normande à nos côtés ! 🚴♀️
Cette année encore, nous avons eu le plaisir d’être partenaires de Cyclo La Ronde Normande, une magnifique cyclosportive qui a rassemblé près de 2 000 cyclistes au départ de Gouville-sur-Mer.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous rendre visite sur notre stand, tenu aux côtés de GIANT Cherbourg et giant_stlo .🙌
Votre enthousiasme et vos échanges ont rendu cette journée encore plus belle.
📅 On vous donne rendez-vous l’année prochaine ! 🚴♂️✨