21/12/2025
La première vidéo,c' était un essai avec ma future monitrice Léa ( en apprentissage pour l' instant)
Cette vidéo, c'est avec un élève qui a 3 h de conduite en voiture..un réel appui pédagogique pour renforcer les bases: ça ne remplace en aucun cas le moniteur et les cours de conduite en circulation mais c'est un plus,un atout pour s' améliorer (sans payer plus💰👌)
Après le TBI dans la salle de code,je modernise l' auto école avec l' achat du simulateur...le tout dans un beau local..je prends soin de mes élèves et j' en suis fière 😏😉