16/02/2022
Ce mercredi 16 février 2022, l’Automobile Club de l’ENSMA reprend du service dans les évènements en collaborant, dans le cadre du cycle de conférence obligatoire de l’ISAE-ENSMA, avec Symbio et la SIA pour proposer une conférence sur le thème de l’hydrogène. M. Antoine Coste, marketing analyst au sein de l’équipe stratégie de Symbio, nous présentera comment « Construire une économie hydrogène verte : de la production à l’utilisation » ainsi que le « Positionnement des piles à combustible » sur le marché. En effet, Symbio ambitionne de devenir un leader mondial de la mobilité hydrogène et y travaille depuis plus de dix ans. Elle y apporte aussi son expertise en systèmes hydrogène dans le projet Mission H24. Ce projet a pour but de faire tourner une voiture à hydrogène pendant les 24 Heures du Mans 2024. Il sert donc de laboratoire grandeur nature pour accélérer la recherche et le développement des solutions de mobilité hydrogène et se basant sur une pile à combustible.
Rendez-vous aux étudiants de l’ENSMA en amphi boule à 14h pour la conférence «Construire une économie hydrogène verte : de la production à l’utilisation. Positionnement des piles à combustible» !