Rétro Mobile Club Chabreloche

Rétro Mobile Club Chabreloche Club de passionnés de véhicules anciens

Nous sommes heureux de vous informer que notre 24ème rallye promenade se prépare ! Nous prendrons la route en votre comp...
16/05/2026

Nous sommes heureux de vous informer que notre 24ème rallye promenade se prépare !

Nous prendrons la route en votre compagnie le Dimanche 6 Septembre 2026.

Nous mettons notre cœur et une bonne poignée de soupapes afin de concocter une belle journée conviviale.

Vous pouvez déjà enregistrer la date.

N’hésitez pas à vous inscrire et faire circuler l’information.

À très vite sur les routes

12/04/2026
14/09/2025
Bonjour, Nouveauté 2025!!! Nous organisons un rassemblement convivial au plan d’eau de Chabreloche (63250) le Dimanche 1...
24/05/2025

Bonjour,

Nouveauté 2025!!!

Nous organisons un rassemblement convivial au plan d’eau de Chabreloche (63250) le Dimanche 14 Septembre.

Nous vous attendons nombreux alors n’hésitez pas à enregistrer la date et faites circuler au maximum

Certains d’entre nous étaient samedi à la foire de printemps de Viscomtat. Nous y étions plus nombreux que l’an dernier....
24/03/2025

Certains d’entre nous étaient samedi à la foire de printemps de Viscomtat.
Nous y étions plus nombreux que l’an dernier.
Encore une belle journée, très conviviale.

Nous remercions le Comité des Fêtes de Viscomtat de nous avoir conviés cette année encore

Retrouvez nous à l’occasion des journées du patrimoine au Pic de Montverdun Avec un bon repas réchauffé dans le four à p...
22/09/2024

Retrouvez nous à l’occasion des journées du patrimoine au Pic de Montverdun
Avec un bon repas réchauffé dans le four à pain au feu de bois

Prieuré de Montverdun

22/09/2024

Retrouvez nous à l’occasion des journées du patrimoine au Pic de Montverdun
Avec un bon repas réchauffé dans le four à pain au feu de bois

Prieuré de Montverdun

15/09/2024
Merci à la commune de Commune de Chalmazel-Jeansagnière pour l’accueil
15/09/2024

Merci à la commune de Commune de Chalmazel-Jeansagnière pour l’accueil

Bonjour à tous,On nous a dit :«L'été s'ra chaud l'été s'ra chaudDans les t-shirts dans les maillotsL'été s'ra chaud l'ét...
13/08/2024

Bonjour à tous,

On nous a dit :

«L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud
Dans les t-shirts dans les maillots
L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud
D'la Côte d'Azur à Saint-Malo »

Alors nous avons chaud et un rafraîchissement s’impose puisque c’est la canicule.

Un petit bain en ancienne ça vous dit ?

On se met à l’eau avec l’ Amphicar 770 de 1966

On aime ou on aime pas, pour ma part j’ai toujours trouvé ça amusant bien que je n’y ferai guère confiance.

Belle fin d’été et on se retrouve très vite sur les routes.
En attendant, tenez vous au frais et n’oubliez et pas de faire le plein de liquide de refroidissement.

📸 photo trouvée sur Internet pour illustrer 📸

Adresse

Chabreloche
63250

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Rétro Mobile Club Chabreloche publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager