28/04/2017
Bonjour à tous!! il parait que toute les bonnes choses ont une fin, c'est avec regret que je vous annonce que je ne pourrais pas continuer à réparer vos motos... en effet c'est la fin pour Seb Moto Services.... J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m ont fait confiance pendant ces deux années, j'en garde de bons souvenirs avec de très belles rencontres! il n'y a rien de dramatique à cela, je saurai rebondir d une façon ou d'une autre!! Merci à tous et V à tous les motards.