06/06/2026
✅ Vous faites quoi ce dimanche ? ✅
Toute l'équipe du Motoclub vous donne rendez-vous pour une épreuve du championnat de motocross Poitou-Charente 🤟
L’entrée est de 5€ et gratuite pour les moins de 16 ans. Vous pourrez vous garez sur les parking en arrivant de La Puye ou bien en arrivant de Chauvigny. Buvette et restauration tout au long de la journée. Le club sera équipé de TPE et acceptera donc la carte bancaire sur les entrées, buvettes et point restauration 📍
Les essais commenceront à 8h puis les manches à 10h. Les manches reprendrons à 13h30. Tout au long de la journée vous pourrez vous restaurer sur place à l’ombre sous les arbres 🌳
Au programme 5 séries 🔥
🟢 Mx1 / Mx2
🔵 Challenge Vétéran
🔴 Quad
🟡 Vintage
🟣 250 / 500
200 pilotes motos seront au rendez-vous pour aller chercher le podium 🎉
Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter 📲
📍10 minutes de Chauvigny
📍 25 minutes de Poitiers
📍 1h20 de Niort
📍 1h13 de Châteauroux
📍 1h14 de Tours
📍 2h10 d'Angers
📍 1h40 de Limoges
📍 2h12 de Bourges
📍 2h20 de Montluçon
Localisation du terrain :
https://www.google.com/maps/place/Terrain+Motocross+Lapuye/@46.6467981,0.7093417,13z/data=!4m8!1m2!2m1!1smotocross+la+puye!3m4!1s0x47fc4e6658ab1609:0xd8991db904475ac0!8m2!3d46.6368257!4d0.7338557?fbclid=IwAR3clMMWgBLrmyx-8oS6bVcBbgnORP0oQudTJRwbV_Mv0FE_GctVNq4AU7s