11/01/2021
Triste nouvelle, il a fait tellement pour notre cause. C’est un passionné qui nous quitte il était investi À 200 % pour que nous puissions tous accéder à cette pratique du karting
C'est avec un très grand regret que nous vous faisons part du décès de notre ami et président Fabien Andrieu.
Il a créé cette association pour que nous handicapé puissions accéder à cette discipline qu'est le karting.
Une discipline qui lui tenait à cœur.
Grâce à son courage et tous ses efforts des kart pour handicapés ont été créés.
Son souhait est que cette association maintienne ce cap.
J'espère être à la hauteur pour continuer à travailler sur ses projets comme mise à disposition de karts adaptés pour les tétraplégiques et paraplégiques.
Je compte sur votre soutien afin que cette association perdure selon son souhait.
Je présente toutes mes condoléances à sa famille, ses parents, frères, belles sœurs, ses neveux et nièces et ses amis.
Cordialement Miguel Peinado Delgado