18/06/2026
🏆 Une victoire qui nous rend fiers : bravo Romain Gregoire !
👏 Félicitations à notre champion bisontin pour sa magnifique victoire sur la 2ᵉ étape du Tour de Suisse ! 🚴🇫🇷
Une nouvelle démonstration de talent, de détermination et de panache qui fait rayonner Besançon bien au-delà de nos frontières.
Nous avons eu le plaisir d'accueillir Romain ce week-end à l'occasion de nos Portes Ouvertes Toyota Besançon, où il a partagé un moment privilégié avec nos équipes et nos visiteurs. Et quelques jours plus t**d, le voilà qui s'impose avec brio sur les routes du Tour de Suisse ! Quelle belle récompense et quelle fierté de le voir briller au plus haut niveau. 🙌
Chez Toyota Besançon, nous sommes particulièrement fiers de soutenir un athlète aussi inspirant et de suivre ses performances tout au long de la saison.
🏆 Bravo Romain pour cette superbe victoire, et bonne route pour la suite de la compétition !
🚴♂️👏🏆