Spartan Monkey

Spartan Monkey SPARTAN MONKEY GARAGE

Un garage, des passionnés, de belles bécanes... et des bières au frais. Mécanique toutes moto
Devis gratuit !

IG : spartan.monkey
Snap : Spartan.m0nkey

SPARTAN MONKEY GARAGE vous souhaite à tous une pu**in d'année 2024 !Je voudrais remercier tout nos collaborateurs avec q...
01/01/2024

SPARTAN MONKEY GARAGE vous souhaite à tous une pu**in d'année 2024 !
Je voudrais remercier tout nos collaborateurs avec qui on a exploser 2023 professionnellement.
- FAST AUTO 91, le Bat Rond Army est ni plus ni moins le fruit de notre association démoniaque, sans sa présence aujourd'hui nous serions sans local et aucune chance progression je n'ai pas honte de dire qu'il nous a porté à bout de bras.
- RTpresta, pour tout le visuel qu'il nous procure et à vitesse grand V, qu'est-ce qu'on a pu le faire c***r cette année le pauvre. Merci aussi de nous tolérer dans ses locaux depuis bientôt 1 an, de penser à nous à chaque changement.
- Red Wine Motorcycles , ce fournisseur arrivé de nulpart qui m'a gentiment proposé de me sauver sur une bécane et aujourd'hui je peux vous garantir que c'est le meilleurs fournisseurs de pièces détachées & accessoires que nous avons eu. Allez faire un saut sur ses réseaux il fait aussi de magnifiques prépa.
- SheatOs Dtrt, mon aerographeur fou, la force traaaaaanquille, une idée, un support et il te sort une oeuvre d'art, 2024 on soulève tout le monde frerot !
- , le meilleur pour la fin ! Le best, l'incommensurable roi du support collant, thé best stickman ever !! Des années des années des années qu'il nous fait tout ce que nous voulons même quand il n'a pas le temps. Plus qu'un partenaire, un ami, la famille 😘 merci pour tout.

Merci à tout les frangins, copains, clients, asso, club, qui nous soutiennent et nous recommandent, on sait qu'on est pas les plus académique mais vous savez à quel point nos résultats sont démoniaques et c'est grâce à vous tous !!!
1000x merci et soulevez moi cette année 2024 comme si la vie vous devait la réussite 😈

29/12/2023

Regardez le bien, on le revoit dans quelques mois après un voyage en enfer 😈

Joyeux Noël !
24/12/2023

Joyeux Noël !

Le SPARTAN MONKEY GARAGE boite un peu,Depuis 15 jours nous avons eu un petit accident et le rendement est très impacté.T...
22/12/2023

Le SPARTAN MONKEY GARAGE boite un peu,
Depuis 15 jours nous avons eu un petit accident et le rendement est très impacté.
Tu le sais ma gu**le nous on dit tout, bon le méca c'est pris une vieille gaufre de m***e en bécane et il a le genou dans le sac, en plus on a des problèmes avec le remorquage et encore en plus on est entre 2 plans de travaux donc t'imagine que c'est le bo**el... Breeeef, on s'excuse pas mais voilà si tu passes appel nous avant et on t'offrira une bière fraîche. Allez bisous les filles, on se voit bientôt !

🛠️ Life Style 🛠️
17/12/2023

🛠️ Life Style 🛠️

Pinstriping on Softail Night Train SMGby
02/12/2023

Pinstriping on Softail Night Train SMG
by

C'est avec plaisir que le Spartan Monkey Garage peut dorénavant installer et régler vos boitiers ThunderMax et Fuelpack....
22/11/2023

C'est avec plaisir que le Spartan Monkey Garage peut dorénavant installer et régler vos boitiers ThunderMax et Fuelpack.

ThunderMax est incontestablement le meilleur boîtier au monde avec ses sondes larges bandes et un panel de réglages ultra précis 😈

Le V&H Fuelpack n'est plus à présenter, c'est le plus populaire simple et efficace il vous permet de stager votre moto avec votre téléphone ☑️📱

Mais ne vous inquiétez pas, on ne vous laissera jamais partir avec la même gestion que votre voisin vegan qui roule la semaine en MP3 ☠️

16/11/2023
COMPLET !
12/11/2023

COMPLET !

Oh les filles !!!! Ça va ???Bon nous on en chie un peu avec tout le boulot qu'on a mais ça vaaaaa on a racheté des bière...
29/10/2023

Oh les filles !!!! Ça va ???
Bon nous on en chie un peu avec tout le boulot qu'on a mais ça vaaaaa on a racheté des bières.
On a vendu la Ducati, on a ressuscité un CB1000R qu'a un peu souffert, fait du tuning, roulé, passer du temps avec les copains, rencontré des nouveaux copains en cuir avec de grosses bécanes et puis voilà quoi.
Ah oui on à un Honda X11 et un Er6 à vendre si jamais tu cherches un chameau increvable.
On a fait rentrer un méchant Sportster avec un grosse prépa, nous on doit le faire revenir parmi les vivants suite à un coup de chauffe, mais tu connais on est fort pour faire ce genre de truc chelou.

Oublie pas on vend des pin's, bracelets et t-shirts si jamais.
Allez bisous ma gu**le on se voit vendredi pour une binche 😘

Moto vendue !
18/10/2023

Moto vendue !

Adresse

Park Artisan
Ballancourt-sur-Essonne
91610

Heures d'ouverture

Vendredi 09:00 - 18:00
Samedi 10:00 - 18:30

Téléphone

+33650470826

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Spartan Monkey publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Spartan Monkey:

Partager