01/12/2024
Chers clients et clientes,
C'est avec une certaine émotion que je vous adresse ce message. Après de nombreux mois passés a démarrer mon entreprise, mon garage, et après plusieurs semaines de réflexions, j'ai décidé de fermer cette porte pour en ouvrir une nouvelle.
Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers chacun d'entre vous. Votre confiance et votre fidélité ont été le moteur de ma réussite. Merci pour ces mois de collaboration fructueuse, pour les défis relevés ensemble, et pour les moments partagés.
Aujourd'hui, je vous annonce mon départ du garage pour relever un nouveau défi en tant que directeur du service chez Volvo à Ste-Agathe. C'est une opportunité excitante qui me permettra de continuer à évoluer dans le domaine automobile tout en assurant un service de qualité aux clients Volvo.
Je n'oublie pas les souvenirs et les relations qui se sont tissées ici. Bien que je quitte cette entreprise, je reste convaincu que nos chemins se croiseront à nouveau.
Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Je souhaite à chacun de vous le meilleur pour l'avenir.
Bien à vous,
Félix Richer Béland