09/07/2026
MISE À JOUR — RACEMANIA XXII
Comme promis, voici la décision concernant les finales qui n’ont pas pu être disputées en raison de la pluie.
MODIFIÉS — 150 TOURS
Après consultation avec les 19 équipes présentes, la bourse complète de 23 180 $ destinée à ces équipes sera divisée également entre les 19 pilotes, même si la finale n’a pas pu être disputée.
Nous avons évalué la possibilité de reprendre le 150 tours les 18 ou 19 septembre, mais ce n’était tout simplement pas réaliste. Le vendredi soir représentait un risque trop important pour un événement de cette ampleur, et la Classique automnale du samedi 19 septembre possède déjà un programme très chargé, notamment avec le 75 tours Sportsman. Ajouter un 150 tours Modifié aurait nui à l’horaire, à la piste et à la qualité du spectacle.
MIDGET STR ET MOD LITE
Ces deux divisions sont déjà au programme de la Classique automnale du 19 septembre. Elles disputeront donc deux finales chacune afin de compléter les finales restantes de RaceMania.
PRO STOCK
Leur finale sera reprise au début de la saison 2027, puisque plusieurs équipes ont déjà un engagement de course ailleurs le 19 septembre.
Les bourses prévues demeurent destinées aux pilotes. Nous avions dit que nous trouverions une solution pour chacune des finales restantes, et c’est ce que nous faisons.
Les détails du programme de la Classique automnale du 19 septembre seront annoncés prochainement.