08/22/2024
Wow !!
Quelle dernière journée vous nous avez fait vivre !!! Vous êtes extraordinaire 🤩 Notre journée fût remplie de bonheur, d'amour, d'amitié. Merci à tous pour vos bons mots et vos petites attentions. Nous avons été très choyés. Vous allez nous manquer !!!!!
Et soyez sans crainte, les nouveaux gérants sont très heureux d'être là et en plus ils sont vraiment gentils 🥰. Ils vont continuer à vous offrir un excellent service et en plus, vous allez continuer de voir les employés(es) que vous aimez. Jérôme, Krystina et Rosalie seront là pour vous accueillir et vous offrir un excellent service comme ils savent le faire.
Merci également à notre merveilleuse famille !!! Ils nous ont supporté, encouragé, consolé et enduré toutes ces années. Ils ont dû accepter de partager leur parents avec vous. Combien de repas manqués, de sorties reportées ou annulées, de vacances espérées et j'en passe. Merci infiniment d'être aussi compréhensifs. On va se reprendre. Mathieu Nicolas, Claudia, Marie-Pier et Louis-David , nous vous aimons très fort !!!!
A bientôt !!! 😘😘😘