03/06/2018
Par passion pour les camions, les voitures, les machines ou encore les motos, le métier de remorqueur comporte un haut risque, mais il est tellement valorisant.
Ce métier est loin d'être toujours facile, mais nous avons tous une 2e famille, celle des remorqueurs. Elle est toujours là pour t'écouter, te guider t'apprendre de nouvellles choses ou encore te divertir.
Lui qui t'aide,
Lui qui se sali,
Lui qui te sauve,
Lui qui te calme,
Lui qui est toujours la à t'attendre,
Lui qui met sa propre sécurité
en danger pour la tienne,
Bref, une personne au grand coeur.
Hiver comme été, au froid ou au chaud, en pleine tempête de neige ou en canicule, il est toujours présent sur le bord à t'attendre pour ta sécurité et te ramener à la chaleur ou au frais.
Le jour comme la nuit, à son réveil ou lorsqu'il se repose, il est toujours prêt pour son prochain service rendu.
Sur l'autoroute, sur la rue ou encore chez toi, il est prêt à te ramener en lieu sûr, te sortir du pétrin ou encore de t'aider jusqu'à ta porte.
Parfois ou souvent indispensable en cas de bris mécanique, il est ton héro pour ta voiture et ta sécurité.
Parfois engueulé, frappé, blessé, jugé ou encore remercié, il est la pour toi en toute circonstance.
Souvent critiqué, il est la pour toi et pour ton bien. Malgré ton humeur, le remorqueur fait son impossible pour ta voiture et pour toi.
Lorsque tu es impliqué dans un accident, il est la pour ton véhicule, mais le plus important pour lui est ta santé et ton bien.
Lorsque tu es enbarrer à l'extérieur de ton véhicule ou encore en panne, il est toujours la pour que tu puisses rentrer chez toi.
Pas souvent à la maison auprès de sa famille, il est souvent parti pour venir en aide à son prochain.
Jour ou nuit, il quitte son petit nid pour venir à votre rencontre à tout moment.
Pour lui, ce n'est pas une obligation, mais plus un devoir de te venir en aide.
Il est parfois votre héro, d'autres jours lui d'une autre personne dans le besoin. Il est indispensable en cas de pépin avec votre voiture.
Le plus important, c'est qu'il doit lui aussi rentrer à la maison retrouver sa famille et ses amis. Il met sa vie en danger pour toi.
C'est peut être pas celui qui t'aidera aujourd'hui ou demain, mais il est le sauveur de plusieurs personnes par jour.
S'IL VOUS PLAÎT,
LORSQUE TU LE VOIS SUR LE BORD
DE LA ROUTE, LAISSE-LUI
UNE DISTANCE SÉCURITAIRE
POUR TRAVAILLER ET RÉDUISEZ
VOTRE VITESSE !!!
VOUS LE SAVEZ PEUT-ÊTRE PAS,
IL POURRAIT ÊTRE TON HÉRO DE DEMAIN.