02/06/2026
đą Avis Ă notre aimable clientĂšle
đđ§ Le garage sera exceptionnellement fermĂ© ce samedi 6 juin 2026.
AprÚs seulement 19 petites années de réflexion, de négociations, de tests routiers et de contrÎle qualité, notre associé, Adrien a enfin pris une décision historique :
đ Il Ă©pouse sa compagne !
Nous savons que certains dâentre vous pensaient que cet Ă©vĂ©nement appartenait Ă la catĂ©gorie des lĂ©gendes urbaines⊠Pourtant, câest bien rĂ©el !
Pour lâoccasion, les clĂ©s Ă molette laisseront place aux alliances, les moteurs aux Ă©motions, et les vidanges aux coupes de ch*****ne. đ„
Toute lâĂ©quipe sera prĂ©sente pour assister Ă ce miracle mĂ©canique du cĆur et cĂ©lĂ©brer lâunion de nos deux amoureux.
Nous vous remercions de votre comprĂ©hension et vous retrouverons dĂšs la reprise avec, nous lâespĂ©rons, un directeur toujours aussi performant, mais dĂ©sormais officiellement mariĂ© !
â€ïž FĂ©licitations aux futurs mariĂ©s ! â€ïž