21/12/2024
Avis d'un client sur nos services.
✨ Merci pour votre confiance, Daniel et Sonia
Cela fait maintenant plus de six ans que je fréquente régulièrement ce garage. Je m’y suis arrêté, un peu par hasard, à la suite d’un pneu crevé.
J’y ai été accueilli très cordialement et dépanné immédiatement alors que je n’avais jamais mis les pieds à cet endroit.
Le garagiste me proposa même de charger sa femme de trouver le même pneu que celui d’origine (quasi neuf) afin d’éviter de devoir en remplacer deux.
Je ne connais pas beaucoup de garage qui aurait proposé cette solution à un client de passage.
Depuis lors, je ne vais plus chez mon concessionnaire automobile mais uniquement chez ce couple qui gère leur entreprise avec sérieux, rigueur, professionnalisme et efficacité.
Je m’y rends, en cas de problèmes, sans crainte et en toute quiétude, car je sais que je vais chez un professionnel respectueux de sa clientèle, de son travail et qui ne videra pas mon portefeuille de manière éhontée et sans complexe.
Je n’y connais rien en mécanique, mais chaque fois qu’une pièce doit être changée sur mon véhicule, Monsieur Dubois, le patron, me montre la pièce défectueuse et m’explique quel est le problème.
Je vous conseille d’y aller d’emblée, en toute confiance. Vous ne serez pas déçu mais plutôt positivement surpris, de prime abord, par la propreté et le rangement qui y règne.
Plus le sourire tant de Monsieur Dubois que de son épouse.
Daniel et Sonia
Parution sur facebook
Nous sommes touchés par votre témoignage chaleureux et votre fidélité depuis plus de six ans. ❤️
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et c'est pour des clients comme vous que nous donnons toujours le meilleur de nous-mêmes.
Chez nous, chaque client est unique, et votre sérénité reste notre priorité. Comme vous l'avez si bien dit, notre objectif est de vous accompagner avec sérieux, rigueur et professionnalisme, le tout dans un cadre convivial et respectueux.
🚗 Merci de recommander notre garage à d'autres. Votre avis est précieux et encourageant !
🔧 Besoin de nous ? N’hésitez pas à venir nous voir, comme Daniel et Sonia, en toute confiance.
👉 Partagez également vos expériences dans les commentaires !