19/08/2025
Bonjour tout le monde,
Voici bientôt 2 mois que le garage est fermé ..
Je tiens à rappeler que MON PARKING est un TERRAIN PRIVE !!
Actuellement trop de personnes s'octroient le droit de stationner sans même me demander l'autorisation .
Il arrive trop souvent que l'une de mes deux entrées soit bloquée !
Cette semaine l'accès total doit rester libre pour la friterie qui vient s'installer comme chaque année pour la fête du village .
Après , je clôturerai mon terrain .
Merci d'en tenir compte !!
Bonne journe ,
Jean-marie Poumay