22/05/2026
🥳🥳🥳
🎉🏆 𝐍𝐎𝐔𝐒 𝐀𝐕𝐎𝐍𝐒 𝐆𝐀𝐆𝐍𝐄́ ! 🏆🎉
Le Comité des Fêtes de Saulty est fier de vous annoncer que nous avons remporté le concours « La Fête Continue »organisé par Allianz France et la FNCOF ! 🥳✨
Cette victoire, c’est avant tout la vôtre !
Un immense MERCI à toutes les personnes qui ont voté, partagé, parlé du concours autour d’elles et fait voter leurs proches.
Votre soutien, votre enthousiasme et toute l’effervescence créée autour de cette aventure nous ont énormément touchés. 🙏
Voir autant de personnes mobilisées pour notre commune et nos projets nous motive encore plus à continuer de faire vivre Saulty et ses festivités 🎊💛
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… Une autre très belle annonce arrivera d’ici quelques jours… alors restez connectés ! 🔥
Encore merci à tous, cette victoire est collective 💪❤️