04/10/2023
Salut La Team PASDV
J'espère que vous allez bien ?
Bon, comme beaucoup le savent, depuis l'ouverture de mon garage ( Provence Rétro-Classic Cars) je n'ai malheureusement plus de temps à réaliser de nouveau reportage.
J'ai voulu refaire une vidéo cette semaine sur une Alpine A110 pour le garage. Ben je savais même plus comment fonctionnait ma caméra 😂😂😂🎥🎥
Une vraie galère.
Bon je voulais vous la partager quand même.
C'est pas les belles vidéos que j'ai eu l'occasion de vous faire mais ça m'a fait énormément de bien de me rappeler ces belles années à consacrer à tous ces tournages autos
https://fb.watch/ntlOAgwiKl/