05/06/2026
Bonjour tout le monde !
Cela faisait 6 mois que je n'avais pas écris sur mon blog. Evidemment je post pas mal de choses ici. Mais j'ai pris le temps d'écrire un long article, avec beaucoup de photos, pour vous montrer les avancés ces 6 derniers mois.
En vrac:
- Abandon du DV6 pour un Rotax 912
- Coffrage avant et arrière terminé
- Installation des sièges
- Installation de la commande de profondeur
- Achat de la verrière
- Moulage de la lame de train principal
- Lamellé collé avant...
Bonne lecture :