10/02/2024
Aujourd'hui était un grand jour pour nous, nous avons enfin posé les logos de nos sponsors sur le bolide.
Merci à tous nos sponsors, les personnes qui nous ont aidés financièrement via la cagnotte, notre famille, nos amis et à toutes les personnes qui ont participé à cet incroyable projet.
Nous partirons lundi de région parisienne direction Biarritz pour prendre le départ jeudi du 4L Trophy.
On vous montrera la bête en entier pas d'inquiétude !
Merci à tous ❤️