11/01/2025
Bonne journée à vous malheureusement 1 mois après avoir fait le tour des réparations sur ma BMW le moteur a saisi sur le CRANKSHAFT(vilebrequin)sur le bearing de rod du piston #2 donc j'ai du retirer le moteur et le démonter voici un aperçu de où je suis rendu et je vous tiendrai au courant des avancements au fur et à mesure que sa avancera . Je suis rendu au nettoyage et remontage