05/29/2026
Pour une dernière fois peut-être... 😰
Vous êtes curieux de connaître la prière que Carl a choisi de lire à la messe qui a eu lieu plus tôt aujourd'hui?
Bonne lecture! 👇
🕯️ Au nom du hockey, de la rondelle et de la Sainte Flanelle, Amen.
Cher bon Saint-Graal du hockey, nous nous agenouillons aujourd'hui devant toi parce que la situation est critique. On tire de l'arrière 3-1 et notre patience est mise à rude épreuve, tout comme la défensive.
Seigneur, nous te prions :
🛑 Pour notre gardien Jakub Dobes : Continue de bénir ses jambières et ses mitaines. Donne-lui la solidité de nos équipements en location pour fermer la porte à double tour ce soir! C'est une chance qu'on l'a, c'est notre sauveur officiel!
🥅⚡ Pour nos attaquants : Par pitié, ouvre-leur les yeux. Rappelle-leur qu'un but, ça prend d'abord UN TIR AU BUT. Envoie-leur une révélation divine pour qu'ils arrêtent les passes de trop et qu'ils shootent au filet!
Épargne-nous une élimination ce soir et donne à nos joueurs la force de foncer vers le filet. On veut notre match de séries à la maison ! 🏠🏒
Au nom du grand Maurice, de Guy Lafleur et de la sainte rondelle,
🔴⚪ 🔵GO HABS GO! AMEN. 🔵⚪🔴